Nous sommes présents dans chacune des juridictions afin de vous proposer une solution clef en main pour y incorporer votre société (offshore, onshore ou free-zone) dans les meilleurs conditions et vous apporter conseils et prestations tout au long de la vie de votre société avec nos partenaires locaux.

Vous bénéficiez ainsi du retour sur expérience que nous avons avec nos clients et les sociétés que nous gérons depuis plusieurs années, cela nous permet de travailler avec des partenaires qualifiés.

Onshore & Nearshore

Les sociétés « Onshore » sont des structures juridiques intégrées dans la structure économique du pays, soumise à la réglementation fiscale locale, payant des impôts et des taxes. Elles ont permettent de pénétrer commercialement le pays et de fournir une structure locale à vos clients, rassurante et professionnellement reconnue. Elles peuvent cependant bénéficier d’avantages fiscaux et faire l’objet de montage judicieux pour optimiser au maximum la pression fiscale…

Free zone

Les sociétés « Free Zone » bénéficient d’avantages fiscaux importants, parfois d’une totale exemption de taxes et d’impôts, elles sont possibles dans de nombreuses juridictions et vous permettent de créer une entreprise locale pouvant posséder une réelle infrastructure, des bureaux, des entrepôts, des ateliers et du personnel.

Offshore

Les sociétés « Offshore » sont souvent les structures juridiques favorites pour répondre aux besoins de confidentialité et d’anonymat, conserver de façon confidentielle les informations professionnelles, tout e garantissant la limitation de responsabilité et l’exemption des taxes (impôts sociétés, taxes sur les ventes, taxes de mutation, taxes sur les dividendes, taxes sur les plus values…).

Fondations

Les « Fondations » sont des structures juridiques qui ont leur autonomie et propriétaire de leur propre actif, n’ayant pas de propriétaire et ne pouvant généralement pas faire d’activité commerciale directement.