FLAG-FR +33 (0) 1 7654 2607
FLAG-SU +41 (0) 22 518 2475
FLAG-BE +32 (0) 2 808 3624

392px-Coat_of_arms_of_the_Turks_and_Caicos_Islands

Dossier Turks & Caicos

autres pages utiles

FAQ, Questions & Réponses

Montages Offshore

CRÉER UNE SOCIÉTÉ AUX TURQUES & CAïQUES (TURKS & CAICOS)

Délais de création d'entreprise : 5 à 8 jours
Comptabilité : Non
Actionnaire anonyme : Possible par usage de nominé
Directeur nominé : Possible par usage de nominé
Directeur personne physique ou morale, résidente ou non.
Devise : USD (Dollar US = 0.89 Euros)

Juridiction

OFFSHORE

 

 

Impôts : 0% (IBC)

Taux TVA : 0 %

Création de société Turques et Caïques (Turks & Caicos)

Les îles Turques & Caïques (Turks et Caicos) sont situées dans les Caraïbes et sont un territoire dépendant et autonome du Royaume-Uni sous l’autorité d’un gouverneur et d’un conseil législatif élu. Les 14 îles sont situés au sud-est des Bahamas sur une superficie de 430 kilomètres carrés et a une population de 31 500 expatriés (Belongers)  »; la culture est essentiellement afro-antillaise. Le climat est sub-tropical; avec température quotidienne moyenne variant de 17 à 30 degrés Celsius; il peut y avoir des ouragans. Le fuseau horaire est de 4 heures derrière GMT.

La langue officielle des îles Turques & Caïques (Turks et Caicos) est l’anglais et le système juridique s’inspire largement du droit anglais. Il y a des aéroports internationaux avec des vols quotidiens vers Miami (90 minutes) et des vols plus fréquents à d’autres villes américaines, Halifax et Londres.

La monnaie est le dollar américain. Le chômage est élevé, et malgré une bonne croissance il y a une pénurie de compétences.

L’économie des îles Turques & Caïques (Turks et Caicos) dépend essentiellement du tourisme, de la pêche et des services financiers

Le gouvernement encourage le tourisme qui attire plus de 1.000.000 de visiteurs par an, et encourage également les investissements étrangers avec des incitations.

Les services financiers se développent rapidement dans les années 90, et il y a plus de 20 000 entreprises offshore, en utilisant principalement la forme offshore des société, l’International Business Company. Les secteurs clés Offshore sont la banque, l’assurance et les trusts.

Les îles Turques & Caïques (Turks et Caicos) maintiennent également un pavillon de plaisance .

Le niveau d’expertise sur les îles Turques & Caïques (Turks et Caicos) est raisonnable et les coûts sont faibles par rapport à de nombreux pays.

Il n’y a pas d’impôt sur le revenu, le capital, les successions ou les taxes de vente générales. Les recettes publiques proviennent principalement des droits d’importation, des droits de timbre, des licences commerciales; et des taxes sur le tourisme.

Il n’y a pas de conventions fiscales et les accords d’assistance mutuelle des îles Turques & Caïques (Turks et Caicos) avec les autres pays ne comprennent pas le crime financier.

En Février 2004, le gouvernement, sous la pression du Royaume-Uni, s’est engagé à mettre en œuvre la directive sur la fiscalité de l’épargne de l’Union européenne, la directive est entrée en vigueur le 1er Juillet 2005.