CRÉER UNE SOCIÉTÉ AUX BERMUDES (BERMUDA)

Délais de création d'entreprise : 5 à 8 jours
Comptabilité : Oui (mais pas de dépôt)
Secretary: Oui (résident)
Actionnaire anonyme : Possible par usage de nominé
Directeur nominé : Possible par usage de nominé
(2 directeurs personnes physiques résidents sont requis)
Devise : BMD (Dollar des Bermudes) 1 BMD = 1 USD (Dollar US = 0.89 Euros)

Juridiction

OFFSHORE
ONSHORE

 

 

Impôts : 0% (exempt company)

Taux TVA : 0 %

Bermudes

Un des principaux centres des activités offshore depuis la Seconde Guerre mondiale, les Bermudes accueillent aujourd’hui plus de 9500 entreprises et des partenariats internationaux. Les Bermudes ont une approche très sélective de son activité internationale, ce qui permet à des institutions réputées d’y faire des affaires ainsi plus des trois quarts des entreprises de fortune 500 dont 75% des sociétés de Fortune 100 y opèrent.

En outre, les Bermudes disposent d’une infrastructure de télécommunications développée et performante, y compris pour l’hébergement Web, les installations de co-implantation et la capacité de bande passante élevée, favorise la communication de qualité tant localement et qu’internationalement .

Seules les banques locales sont autorisées à exercer des activités bancaires aux Bermudes et le secteur de l’assurance et de la réassurance représente un actif total de plus de 100 milliards de dollars, d’autre part, l’industrie des fonds d’investissement à plus de 1000 fonds ayant des actifs supérieurs à 30 milliards de dollars.

Les Bermudes sont l’une des principes place de bourse offshore dans le monde avec une capitalisation boursière de plus de 125 milliards de dollars. Les Bermudes sont réputés pour ses fonds communs de placement et d’une confiance avec les plus grands fonds qui sont côtés à Londres, Hong Kong, Luxembourg ou encore Dublin en plus de la Bourse des Bermudes.

Plus de 140 navires marchands sont immatriculés aux Bermudes, faisant de l’ile un pavillon concurrent aux plus grands registres mondiaux. Les Bermudes sont également une place qui respectent les normes réglementaires internationales.