Dossier Îles Marshall
autres pages utiles
FAQ, Questions & Réponses
Montages Offshore
CRÉER UNE SOCIÉTÉ AUX ÎLES MARSHALL
Délais de création d'entreprise : 5 à 8 jours
Comptabilité : Non
Secretary: Oui
Actionnaire anonyme : Possible par usage de nominé
Directeur nominé : Possible par usage de nominé
Devise : USD (Dollar US = 0.89 Euros)
Juridiction
OFFSHORE
ONSHORE
Impôts : 0% (exempt company)
Taux TVA : 0 %
Création de société offshore aux îles Marshall
Les Iles Marshall sont considérées aussi comme paradis fiscal pour les Sociétés Offshore
Les îles Marshall exempte statutairement les sociétés non-résidentes de toutes les taxes et impôts. De même, toutes les entreprises et partenariats à capitaux étrangers sont exonérés de tous impôts si ils ne font pas d'affaire aux îles Marshall.
Les Îles Marshall dispose d'un environnement d'affaires stable; la monnaie est le dollar américain. Il n'y a pas d'impôt sur le revenu pour les employés, administrateurs et / ou actionnaires de sociétés domestiques non-résidents Îles Marshall . L’impôt sur le revenu des particuliers est applicables à tous les employées dans la République des Îles Marshall, les taux d'imposition étant de 8% pour la première tranche de US $ 10 400 et 12% au délà.
Le gouvernement n'a pas signé les conventions de double imposition. Toutefois, en vertu de l'Accord de libre association avec les États-Unis, les citoyens des États-Unis peuvent être relevés de leur obligation de payer de l'impôt aux États-Unis sur le revenu gagné dans la République des Îles Marshall. Pour être admissibles, ils doivent avoir résidé dans les îles Marshall pendant au moins 183 jours de l'année d'imposition.
Nous pouvons incorporer des sociétés offshore aux Îles Marshall avec un choix de comptes bancaires offshore au moment de la formation de l'entreprise.
Nous sommes en mesure d'incorporer votre société offshore aux Îles Marshall dans un délais de 48 heures.
Les sociétés des Îles Marshall sont traditionnellement connus pour leur confidentialité. Il n'y a pas de registre publique des actionnaires et administrateurs registres et il ne est pas nécessaire de déposer les comptes annuels.
Le capital standard d'une société aux îles Marshall est de 500 actions sans valeur nominale ou un capital d'une valeur nominale déclaré à US $ 50 000. Le capital peut être exprimé en toute monnaie et peut-être émis est soit par des actions sans valeur nominale ou des actions avec valeur nominale. Les sociétés des Îles Marshall peuvent avoir des actions nominatives, actions privilégiées, actions rachetables, actions avec ou sans valeur nominale et actions avec ou sans droit de vote.
Nous proposons également des service de Directeur Nominé, actionnaire désigné, l'acheminement du courrier et l'ouverture des Comptes Bancaires
Notre bureau spécialisés pour la gestion et la création de sociétés aux Iles Marshall propose les services allant de l'enregistrement de l'entreprise offshore ou locale résidente simple à des structures complexes, y compris les fiducies offshore et à fournir une gamme très complète de services administratifs aux entreprises des Îles Marshall.