CRÉER UNE SOCIÉTÉ A RAS AL KHAIMAH, RAK

Délais de création d'entreprise: 1 à 8 jours selon forme juridique
Sociétés pré-constituées : Non
Comptabilité : Aucune
Secrétariat : Facultatif
Actionnaire anonyme : Oui (registre non public)
Directeur anonyme : Oui (registre non public)
Devise : AED (Dirham Emirati= 0.22 Euros)

Création de société RAK Ras Al KhaimahJuridictions
ONSHORE
FREE-ZONE
OFFSHORE

Impôts : Aucun

Taux TVA : Aucune

International Business Company IBC RAK Société Offshore, Ras-al-Khaimah, Émirats.

Le régime des sociétés RAK offshore, International Business Company IBC RAKIA est établie par la règlement RAK Offshore Regulations, 2006. Pour les entreprises offshore RAKIA il n’y a pas de restrictions sur le nombre d’actionnaires ou administrateurs, et ils ne sont pas tenus de tenir une assemblée annuelle ou de déposer des comptes vérifiés. La seule information affichée sur le registre sont le nom de l’entreprise et la date de constitution, permettant donc un haut degré de confidentialité.

Les sociétés RAK offshore RAKIA ne peuvent pas faire des affaires localement, sauf avec ceux qui fournissent la comptabilité, l’audit, les services juridiques et bancaires, et le personnel ne peut pas être recrutés localement.

Nous incorporons votre société RAK Offshore dans un délais de 24 à 48 heures en tant qu’agent CSP dument autorisé par les autorités et RAKIA.

La création de société offshore RAK encore appelé IBC Company permet d’obtenir une structure respectable tant pour commercer au niveau international que comme outil d’optimisation fiscale.

La création de société offshore à Ras al Khaimah ne permet pas de commercer dans les domaines pétrolier, de l’or ou encore de créer une banque.