CRÉER UNE SOCIÉTÉ A RAS AL KHAIMAH, RAK

Délais de création d'entreprise: 1 à 8 jours selon forme juridique
Sociétés pré-constituées : Non
Comptabilité : Aucune
Secrétariat : Facultatif
Actionnaire anonyme : Oui (registre non public)
Directeur anonyme : Oui (registre non public)
Devise : AED (Dirham Emirati= 0.22 Euros)

Création de société RAK Ras Al KhaimahJuridictions
ONSHORE
FREE-ZONE
OFFSHORE

Impôts : Aucun

Taux TVA : Aucune

Séjours et immigration à Ras-al-Khaimah, Emirats Arabes Unis

Les politiques d’immigration dans les Émirats arabes unis ont toujours été assez libérale afin de répondre à la demande d’une économie diversifiée et en plein essor.

Un visa de visite s’applique aux touristes qui souhaitent passer plus de 14 jours dans les Emirats Arabes Unis, que ce soit pour visiter des parents ou à des fins commerciales. Les citoyens des Conseil de coopération du Golfe arabe (CCG) Etats membres (Bahreïn, Koweït, Qatar, Oman, Arabie Saoudite) ne nécessitent pas de visa. Résidents expatriés AGCC peuvent obtenir un visa non renouvelable de 30 jours à l’arrivée.

Les résidents du Royaume-Uni peuvent obtenir un visa gratuit à l’arrivée, qui est valable pour 60 jours et peut être renouvelée pour une période supplémentaire de 30 jours.

Les citoyens de France, Italie, Espagne, Monaco, Vatican, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Danemark, Portugal, Irlande, Grèce, Finlande, Malte, Islande, Andorre, Saint-Marin, Liechtenstein , Suisse, Autriche, Suède, Norvège, États-Unis (US), Canada, Australie, Singapour, Malaisie, Nouvelle-Zélande, Japon, Brunei, et Hong Kong peuvent obtenir un VISA d’un mois à l’arrivée et non-renouvelable.

Les citoyens d’autres pays exigent le parrainage d’un résident EAU (parent ou ami), un hôtel, une agence de Voyage, ou de l’entreprise, afin d’obtenir un visa de visite. Ce type de visa de visite est également connu comme le visa de touriste.

Les citoyens d’Israël, ou les voyageurs avec des tampons israéliens sur leurs passeports, ne seront pas autorisés à entrer dans les Émirats arabes unis.

Il existe aussi un Visa à entrée multiple, ce qui est utile pour les personnes qui sont continuellement en visite aux Emirats Arabes Unis.

Les personnes désirant vivre aux Émirats arabes unis doivent obtenir un visa de séjour, qui est normalement émis par le ministère de l’Immigration de l’émirat de résidence et fournis par un sponsor (normalement par l’employeur d’une personne).

Les personnes qui entrent aux Emirats Arabes Unis avec les membres de la famille doivent obtenir un visa de la famille, ils sont soumis à un minimum de revenu mensuel.

Le visa de résidence est normalement émis pour 3 ans et pour qu’elle soit traitée, un examen médical doit être effectué et une carte de santé obtenu qui devrait être renouvelé chaque année. Il peut être délivré par au ministère de la Santé ou bien dans un hôpital privé reconnu.

Une pénalité est imposée sur les visiteurs qui dépassent la durée.

Nos services sont à même de vous renseigner et sont habilité à vous fournir le support auprès des autorités dans le cadre des demandes de visa investisseurs.