CREATION DE SOCIETE AU ROYAUME-UNI

Délais de création : 24 heures
Sociétés pré-constitués : Disponible
Comptabilité : Obligatoire
Secrétariat : Facultatif
Actionnaire anonyme : Possible
Directeur nominé : Possible
Devise : GBP (Livre Sterling = 1.75 Euros)

Drapeau-glob-uk

Juridiction ONSHORE

 

 

Impôts : 21 à 28%
optimisation possible : 3%

Taux TVA : 20%

Types de sociétés anglaises
UK Specialist Companies

Property Management Company- Comme son nom l’indique, ce type de structure d’entreprise peut être utilisé pour gérer les biens immobiliers. Une Property Management Company (Société de gestion immobilière) peut s’avérer utile pour certains contribuables soumis aux taux d’imposition personnelles de 40% et 50% etdont l’activité principale activité consiste à investir et gérer des bien immobiliers, par lequel les actionnaires peuvent être payés en dividendes (voir la rubrique «Private Limited Liability Company” ci-dessus), qui sont soumis à des taux d’imposition plus favorables. Les bénéfices globaux de l’entreprise sont soumis à l’impôt sur le revenu des sociétés.

Right to Manage Company- Sous certaines conditions, les locataires (par exemple, les propriétaires  de bail d’appartements d’un bloc, et certains locataires à long terme) peuvent acquérir et prendre en charge la responsabilité de la gestion du bloc du propriétaire foncier. Chaque locataire achète une action nominale de, disons, GBP1 dans la société.  L’enregistrement auprès de la Companies House est nécessaire.

Community Interest Companies – Ce sont généralement des sociétés en commandite par actions (voir «Private Limited Liability Company” ci-dessus) ou par la garantie (voir «société à responsabilité limitée par garantie» ci-dessus). L’objectif principal d’un Community Interest Company est, comme son nom l’indique, de fournir des avantages à la communauté ou à une partie spécifique de la communauté. Comme une société anonyme, il est possible de lever des fonds de la même manière qu’une Private Limited Liability Company ou qu’uneCompany Limited by Guarantee, mais est elle soumise à la réglementation de la Community Interest Companies Regulator et par la Companies House. Une Community Interest Company ne peut pas être un Registered Charity (organisme de bienfaisance enregistré); toutefois, un Registered Charity peut posséder un Community Interest Company.

Franchise – Une franchise est une entreprise créée par un particulier ou une société, à qui ils achètent une licence qui leur donne le droit d’utiliser le nom et les services (par exemple, gestion, commercialisation) d’une autre entreprise, et vendre les produits d’un franchiseur dans une zone géographique spécifique. La forme la plus reconnaissable de la franchise est une boutique de vente dans une rue commercial d’une marque bien connue. L’accord de licence définit la manière dont l’entreprise doit être gérée , et pour combien de temps – la licence peut généralement être renouvelé tant que le franchisé reste conforme aux exigences et objectifs du franchiseur. Des frais de démarrage et / ou un pourcentage des bénéfices sont payés par le franchisé au franchiseur.