CRÉER UNE SOCIÉTÉ ANGLAISE AU ROYAUME-UNI

Délais de création de société anglaise : 24 heures (Ltd UK)
Sociétés pré-constitués : Disponible
Comptabilité : Obligatoire
Secrétariat : Facultatif
Actionnaire anonyme : Possible
Directeur nominé : Possible
Devise : GBP (Livre Sterling = 1.35 Euros)

création de société anglaise au royaume-uni, UK

Juridiction

ONSHORE

 

 

Impôts : 20 à 23%
Si optimisation : 3%

Taux TVA : 20%

La résidence britannique

Une personne est considérée comme résident fiscal quand il ou elle passe un total de plus de 183 jours sur l’année d’imposition au Royaume-Uni; cette période comprend tout séjour y compris voyage au Royaume-Uni. Une personne qui se rend au Royaume-Uni sur une base régulière et passe en moyenne au moins 91 jours par an au Royaume-Uni, calculé sur une période de quatre ans, est également réputé être un résident fiscal du Royaume-Uni. En outre, des liens étroits avec le Royaume-Uni, comme avoir une maison permanente sur place, ou lorsque la vie d’une personne indique, par exemple, les affaires, la famille et / ou les liens sociaux avec le Royaume-Uni, peuvent également être prises en compte au moment de décider de sa résidence fiscale (dénommé «ordinary residence»).

Le domicile d’une personne peut également influer sur la responsabilité fiscale où il reçoit un revenu ou des gains de source étrangère. Les règles sont complexes, mais HMRC propose des conseils détaillés à ce sujet sur son site Internet. Les accords de double imposition entre le Royaume-Uni et le pays d’origine d’un individu non domicilié au Royaume-Uni aideront à réduire ou éliminer la responsabilité fiscale.

Les personnes qui sont non-domiciliées ou non-résident habituellement au Royaume-Uni peuvent choisir d’être imposés selon la méthode du paiement, de sorte que seul les revenus et les gains étrangers versés au Royaume-Uni sont redevable de la fiscalité britannique.