CRÉER UNE SOCIÉTÉ ANGLAISE AU ROYAUME-UNI

Délais de création de société anglaise : 24 heures (Ltd UK)
Sociétés pré-constitués : Disponible
Comptabilité : Obligatoire
Secrétariat : Facultatif
Actionnaire anonyme : Possible
Directeur nominé : Possible
Devise : GBP (Livre Sterling = 1.35 Euros)

création de société anglaise au royaume-uni, UK

Juridiction

ONSHORE

 

 

Impôts : 20 à 23%
Si optimisation : 3%

Taux TVA : 20%

Les secteurs privilégiés

Les sociétés dont les bénéfices sont inférieurs GBP300,000 bénéficient d’un taux d’impôt sur les sociétés de 21%. L’entreprise peut bénéficier d’un taux marginal si le bénéfice imposable se situe entre GBP300,000 et GBP1.5m, ce qui peut réduire l’impôt sur les sociétés à payer.

Le gouvernement britannique a annoncé en Janvier 2010 allocations jusqu’à GBP160m par champ de pétrole ou de gaz dans une région reculée de l’ouest des îles Shetland, dans les eaux de l’Atlantique profondes. L’objectif est d’encourager les producteurs de pétrole et de gaz de puiser dans une partie des réserves restantes de pétrole et de gaz du Royaume-Uni.

L’allégement de l’impôt sur le film est disponible pour les films britanniques destinés à être commercialisé dans les cinémas. Pour bénéficier de cette aide, au moins 25% des coûts totaux de production doit se rapporter à des activités au Royaume-Uni.  La division Manchester Film Tax Credit Unit traite de la plupart des aspects fiscaux pour les entreprises admissibles à ce aménagement fiscal.

Les revenus générés par des activités commerciales de bois et forêts sont exempts de l’impôt sur le revenu et de l’impôt sur les sociétés. L’augmentation de la plue value du bois sont exempts de l’impôt sur les gains en capital (bien que la hausse des prix des terrains sont soumis en tant que plus-values), et les bois et forêts à usage commercial dont la propriété est supérieure à 2 ans plus de deux ans sont admissibles à un allègement de 100% d’allégement sur les droits de succession.