CREATION DE SOCIETE AU ROYAUME-UNI

Délais de création : 24 heures
Sociétés pré-constitués : Disponible
Comptabilité : Obligatoire
Secrétariat : Facultatif
Actionnaire anonyme : Possible
Directeur nominé : Possible
Devise : GBP (Livre Sterling = 1.75 Euros)

Drapeau-glob-uk

Juridiction ONSHORE

 

 

Impôts : 21 à 28%
optimisation possible : 3%

Taux TVA : 20%

Types de sociétés anglaises
UK Limited Liability Partnership

Une Limited Liability Partnership a un ou plusieurs commandités, et un ou plusieurs partenaires à responsabilité limitée (qui sont responsables des dettes de l’entité dans la mesure du montant qu’ils ont investi dans le partenariat). Elle se distingue, cependant, d’une société à responsabilité limitée (voir ci-dessous). La Limited Liability Partnership  (société en commandite) doit être enregistré auprès de la Companies House, et tous les partenaires doivent signer la déclaration de Liability Partnership.

Si un partenaire retire une partie de son investissement dans la société, ou participe à la gestion de la société, il perd la protection de la responsabilité limitée et devient responsable des dettes et obligations à hauteur du montant rétiré ou de tout montant reçu en retour de son partenariat.

Un partenaire, qu’il soit général ou limité, peut être une personne morale ou physique. Une personne physique ne peut pas être un partenaires à responsabilité et un commanditaire en même temps. Les Partnership étrangers ne peut pas s’enregistrer à Companies House.

Il n’y a généralement aucune exigence pour les sociétés en commandite de déposer leurs comptes auprès de la Companies House; cependant, lorsque le commandité est une société anonyme (voir ci-dessus), les exigences de dépôt normales sont applicables à l’égard de ce partenaire.