Fiducies et trusts à Chypre

CRÉER UNE SOCIÉTÉ A CHYPRE

Délais de création d'entreprise : 7 jours
Sociétés pré-constitués : Oui
Comptabilité : Obligatoire
Secrétariat : Oui
Actionnaire anonyme : Possible
Directeur anonyme : Possible
Devise : EUR

flag-chypreJuridictions
ONSHORE
FREE-ZONE
OFFSHORE

Impôts : 12,5 %
Optimisation : Possible

Taux TVA : 19 %

Les fiducies et trusts à Chypre

Fiducies locales et Trusts locaux

Le Fiducie ou Trust local est régi par le droit chypriote Cyprus Trustees Law Cap 193, qui correspond à l'English Trustee Act 1925. Le constituant et les bénéficiaires sont normalement résidents de Chypre, et la confiance et ses biens sont soumis à des contrôles de change, même si ceux-ci sont résiduelle depuis Chypre a rejoint l'Union européenne.

Fiducies étrangères et Trusts étrangers

La Fiducie étrangère ou Trust étranger est le même que la fiducie locale, mais ses bénéficiaires doivent être des non-résidents, et toutes les activités de la fiducie doit être en dehors de Chypre. Comme avec les sociétés «offshore», le statut fiscal spécial de sociétés offshore a cessé avec l'adhésion de Chypre à l'UE.

Fiducies internationales et Trusts internationaux

La loi International Trusts Law of 1992 , met les fiducies de Chypre en ligne avec celle des autres grandes administrations fiduciaires internationaux. Les deux constituant et les bénéficiaires doivent être des non-résidents, même si un fiduciaire doit être chypriote. Les Fiducies internationales ou Trusts internationaux peuvent avoir de nombreux avantages fiscaux et juridiques.

Laisser un commentaire